Brown Shabbies Amsterdam Chaussures De Mariage Pour Dames CoedI5BMcb

SKU2848431772394401
Brown Shabbies Amsterdam Chaussures De Mariage Pour Dames CoedI5BMcb
Bruine
Valentino Valentino Garavani Rockstud Spartiates De La Cheville Nu Et Tons Neutres c0WwnkSP
Home support

Pourquoi l'icône d'Etat de la protection change-t-il de couleur et qu'est-ce que cela signifie?

Solution

Votre produit ESET affiche votre état actuel de protection dans la fenêtre principale du programme.

Vert - Protection maximale

Marineblauwe Brogues 4HLrWMoHd

Rouge - Alerte de sécurité

Vert—Protection maximale

L'icone de l''état de protection vert avec une coche blanche à l'intérieurindique que votre ordinateur est complètement protégé. Lorsque votre état de protection est vert et aucune action est nécessaire, l'icônesera affiché dans la zone de notification Windows.

Je ne vois pas d'icône dans la zone de notification Windows, pourquoi?

Figure 1-1 Cliquez l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre

Jaune—Attention requise

L'icône de l'état de protection jaune avec la lettre 'i' à l'intérieur() indiqueque votre produit ESET nécessite votre attention.L'icône jaune indique que la protection de l'accès Web ou la protection du client de messagerie est désactivée, il y'a avait un problème pendant la mise à jour du logiciel (la base de donnée des signatures de virus n'est pas à jour, problème de mise à jour) ou votre licence approche sa date d'expiration.

Figure 1-2 Cliquez l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre

Rouge—Alerte de sécurité

L'icone de l'état de protection rouge avec un point d'exclamation blanc à l'intérieur () indique que la protection maximale n'est pas assurée et que votre ordinateur est vulnérable aux menaces. Généralement, vous recevrez un message d'alerte expliquant pourquoi la protection maximale n'est pas assurée et les actions recommandées. Un ou plusieurs modules de l'antivirus et antispyware ou du pare-feu devraient avoir un point d'exclamation rouge à côté d'eux.

Figure 1-3

Web et Messagerie Protection antipourriel Mises à jour de Windows disponibles le Contrôle parental Activé La licence expire dans 14 jours Un redémarrage de l'ordinateur est recommandé Protection du client de messagerie protection de l'accès Web Bloquer tout le trafic réseau Pare-feu personnel Mode jeu Produit non-activé Nom d'utilisateur,Mot de passe ou Clé de Licenceincorrects: la protection en temps réel de fichiers Licence expirée Lepare-feu personnel ESET est désactivé Activer le pare-feu personnel

Quelle que soit la méthode utilisée, la couleur sélectionnée est toujours décrite par des curseurs de couleur pour les valeurs TSV (Teinte, Saturation, Valeur) et RVB (Rouge, Vert, Bleu). Il existe également un curseur opacité pour définir le niveau de transparence. Dans la partie inférieure gauche de la boîte de dialogue, vous pouvez voir une comparaison entre: la couleur guilabel: Ancienne et la couleur Actuelle et dans la partie inférieure droite vous avez la possibilité d’ajouter la couleur que vous venez de définir dans un bouton de couleur.

Figure color selector 1:

Onglet du sélecteur de couleur

Astuce

Changement dynamiquement des couleurs avec l’option mise à jour en direct

Cochez l’option dans les Paramètres généraux pour que la couleur soit appliquée à vos éléments lorsque vous modifiez les paramètres de couleur dans la boîte de dialogue QGIS.

Avec la palette de couleur ou avec la roue chromatique , vous pouvez parcourir toutes les combinaisons de couleurs possibles. Il y a d’autres possibilités. En utilisant Aplats de couleur vous pouvez choisir parmi une liste présélectionnée. Cette liste sélectionnée est remplie avec l’une des trois méthodes suivantes:

Couleurs récentes

Couleurs standard , liste de couleurs personnalisée définie dans le menu Préférences ‣ Options ‣ Couleurs

ou Couleurs du projet , liste de couleurs personnalisées définies dans le menu Projet ‣ Propriétés du Projet ‣ Styles par défaut .

Figure color selector 2:

Onglet de choix du sélecteur de couleur

Une autre possibilité est d’utiliser le Sélecteur de couleur qui permet d’échantillonner une couleur directement avec le pointeur de la souris depuis n’importe quelle partie de l’interface de QGIS et depuis une autre application en appuyant sur la barre espace. Cet outil dépend du système d’exploitation et n’est pas fonctionnel pour le moment sur OSX.

Astuce

Raccourci pour la sélection de couleur + copier/coller des couleurs

Vous pouvez rapidement choisir une couleur parmi les ou ou simplement ou une couleur en cliquant sur la flèche située à droite du bouton d’affichage de couleur.

Figure color selector 3:

Raccourci pour la sélection de couleur

Modes de fusion

QGIS propose différentes options concernant les effets de rendu, options que vous connaissez peut-être des logiciels de dessin. Les Modes de fusion peuvent être appliqués sur les couches, les entités mais également sur les objets du composeur d’impression.

Normal : il s’agit du mode de fusion standard qui utilise la valeur de transparence (canal alpha) du pixel supérieur pour le fusionner avec le pixel sous-jacent, les couleurs ne sont pas mélangées.

Contact
  • S.A. Testo N.V.
  • Industrielaan19
  • 1740TERNAT
  • Belgium
©2018 Testo SE Co. KGaA
TOP